La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.

AccueilConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.

Partagez | 

Question sur une image pour de la custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M0veement69
Admin
Admin

Feuille de personnage
Test: 10

MessageSujet: Question sur une image pour de la custom   Ven 24 Juil - 16:03

Bonjour , je voulais demander un renseignement , un truc qui me perturbe à mort . Je vais essayer d'être le plus clair possible .
Tu sais quand tu es en train d'écouter une musique avec l'iPhone ( dans l'iPod de l'iPhone )
Et bien sous la status bar , tu as une nouvelle barre ( qui est en largeur et un tout petit peu longueur ) et quand tu écoutes une musique , par exemple chez moi j'ai 3 lignes dans cette barre pour les infos de la musique comme ceci :
inconnu
Soprano-ferme-les-yeux-et-imagine...
Soprano
Voiila , ce sont les 3 lignes d'infos de la musique que j'écoute , et ben je voulais savoir le nom de cette barre large ou est ecris dessus ces infos pour la modifier car chez moi la dernière ligne ( soprano ) dépasse , et j aimerais la modifier , la faire plus longue .
est-ce possible et si oui quel fichier ? c'est le dernier truc que j'ai besoin de savoir après chui armé mdr . Merci infiniment
Edit : c'est sa :

c'est cette barre que jai passé un peu un rouge pour illustrer . La sa va encore mais quand il ya des lettres comme sa dépasse et c'est vilain . Je dois agrandir cette barre .

Revenir en haut Aller en bas
M0veement69
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur une image pour de la custom   Ven 24 Juil - 18:08

et au passage , je dois changer cette icone grise claire ( la fleche qui pointe vers la gauche au sommet ) , quelqu'1 sait son nom ? Merci beaucoup

ibenj25
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Question sur une image pour de la custom   Ven 24 Juil - 22:55

alors la aucune idée :s je n'ai pas customisé mon le lecteur ipod mais je vais chercher dans mes UI images pour voir Wink
M0veement69
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur une image pour de la custom   Ven 24 Juil - 22:57

Merci bcp
il ya 2 fichiers minimum ( aussi celui de la flèche grise qui comporte certainement 2 .png )

M0veement69
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur une image pour de la custom   Sam 25 Juil - 14:47

alors ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur une image pour de la custom   Aujourd'hui à 10:45

Question sur une image pour de la custom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1