La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.

AccueilConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.

Partagez | 

MiniGore : épisode 2, 3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin

MessageSujet: MiniGore : épisode 2, 3 et 4   Ven 14 Aoû - 15:59

Je sais que beaucoup ont bien aimé le premier épisode de MiniGore (Présentation là !) et nous avions remarqué la présence d'une bannière "épisode 1" sous le titre du jeu dans l'écran d'accueil. Effectivement des épisodes 2, 3 et 4 vont sortir mais pas sous la forme sous laquelle vous vous attendez je m'explique :

Les épisodes qui vont suivre sont en faite des mise à jours que vont arriver pour améliorer le jeu, une description des mises à jour à été faite sur le blog de MiniGore :

- Épisode 2 :
Ajout d'une troisième vie (le personnage aura un bandeau en plus sur la tête), une sauvegarde automatique, une restauration du jeu à son lancement dans l'état ou vous l'avez laissé en le quittant, et la possibilité de tirer avec un fusil de chasse. (Déjà soumis à l'AppStore)

- Épisode 3 :
Ajout d'un mode difficile (Hardland), un mode aliénation mentale, un géant firefurry, un normal firefurry et d'autres choses encore pas annoncées Smile.

- Épisode 4 : on ne sait de cette mise à jour juste la possibilité de jouer en Wifi (Comment ?), et l'ajout de nouveaux personnages dans le jeu. (A débloquer)

On a plus qu'a attendre Wink.

MiniGore : épisode 2, 3 et 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1