La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.

AccueilConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.

Partagez | 

Code Argent pour Gangstar Weast Coast Hustle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin

MessageSujet: Code Argent pour Gangstar Weast Coast Hustle   Dim 23 Aoû - 15:58

Edit : Le code n'est plus disponible dans la source je suis encore en train de le chercher, si vous l'avez n'hésitez pas à le faire parvenir.

Bien qu’étant un Gta-Like, Gangstar West Coast Hustle ne peut pas échapper à la règles : il doit posséder de nombreux codes pour rendre sont utilisation encore plus amusante. Et le premier code est déjà là.

J’imagine que vous vous posez déjà la question : mais comment ça ? Un téléphone comme dans Gta IV ? Des codes à entrer dans le menu du jeu ? Non, malheureusement c’est un rien plus compliqué que ça.

Ce code vous permettra de gagner 65 535 $. Quand vous avez créé votre partie il vous faudra rajouter la source : http://iphonesch.iespana.es/repo/ dans Cydia et installer “Gangstar Money Patch”.

Vous n’avez plus qu’à tout dépenser !
Bon jeu.

Code Argent pour Gangstar Weast Coast Hustle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1