La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.

AccueilConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.

Partagez | 

AppVip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoile5970
Newseur
Newseur

Feuille de personnage
Test: 10

MessageSujet: AppVip   Sam 7 Nov - 13:29

Bonjour à tous,

connaissez vous "AppVip"?? non??

Alors pour ceux qui ont du temps à perdre et qui ont envie de gagner un peu d'argent, ce site est fait pour vous.

Je vous explique le fonctionnement

"AppVip" c'est un site où pas mal d'application sont en test. Voici un exemple :

En clickant sur plus d'offre disponible, vous arrivez ici :

Vous pouvez voir que le prix est de 0,79 euros, se qui est le prix à payer pour le tester.

Ensuite, en dessous, vous voyez +2,00 euros, c'est se que le site vous paye pour avoir tester cette application et avoir donné un commentaire. ( intéressant non??)

A chaque test et commentaire que vous laissez, le site vous rémunère 2 euros, se qui vous rembourse largement du prix que vous avez acheté.

Vous trouvez sa bizarre?? voici quelques lignes de question et réponse.

- Qu'est-ce-que gagnent les éditeurs en nous offrant plus d'argent qu'on leur en donne ?

Pour connaître le succès, une appli doit d'entrer dans un "cercle vertueux" (être dans le TOP25 pour être téléchargé ; être téléchargé pour être dans le TOP25). L'objectif d'AppVip est de booster les ventes d'une nouvelle application durant quelques jours quitte à perdre un peu d'argent, mais avec l'espoir de gagner de la visibilité et donc des ventes sur le long terme.

- Pourquoi doit-on laisser un commentaire ?

Pour deux raisons, tout d'abord d'un point de vue technique, c'est le seul élément aujourd'hui qui nous permet de vérifier que vous avez bien téléchargé l'application.
C'est aussi l'occasion pour l'éditeur d'avoir un grand nombre d'avis "utilisateur" qui lui permettront d'améliorer son produit. Aujourd'hui, il faut savoir que mois d'1% des acheteurs d'une appli poste ensuite un commentaire.

- Pourquoi ne pas proposer l'application directement gratuitement sur l'appstore ?

Le problème reste le même, aujourd'hui l'appstore est composé de plusieurs dizaines de milliers d'applications gratuites et il n'est pas évident pour un éditeur de sortir du lot malgré la qualité de son application. AppVip propose une réelle exposition à l'éditeur.

Cordialement

Admin

MessageSujet: Re: AppVip   Sam 7 Nov - 15:04

Je trouve le système exellement mais par contre je ne peux pas participer parce que je n'ai pas de compte Paypal ou autre moyen de payer.

etoile5970
Newseur
Newseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AppVip   Sam 7 Nov - 16:44

je n ai pas de compte non plus mais bon ça peu servir .......

Ancien

MessageSujet: Re: AppVip   Sam 7 Nov - 17:04

Hey mais c'est génial !

Je connaissais pas, merci !

EDIT: super news ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://imnotgeek.com
Ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AppVip   Dim 8 Nov - 3:37

Tu nous enveras des retours si le système marche bien et si la prise en charge française est presente et aussi si l'argent est envoyé vite au niveau des test (si il est bien envoyé biensur Wink )

etoile5970
Newseur
Newseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AppVip   Dim 8 Nov - 12:09

et bien d apres ce que j ai lu sur certain forum ils sont content et le système fonctionne bien et ils sont payés sur leur compte paypal

Admin

MessageSujet: Re: AppVip   Jeu 12 Nov - 20:03

Je suis membre depuis l'ouverture du site,

C'est vrai que c'est cool d'être payé pour tester des applications mais pour la plupart ce sont malheureusement des application inutiles lol

Super news comme d'habitude l'ami ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AppVip   Aujourd'hui à 15:27

AppVip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1