La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.

AccueilConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.

Partagez | 

Passer en 3.1.2 problème .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M0veement69
Admin
Admin

Feuille de personnage
Test: 10

MessageSujet: Passer en 3.1.2 problème .   Mer 10 Mar - 23:30

Bonjour a tous . Tout d'abord , je tenais a m excuser de ma longue absence . Je pense etre de nouveau bien actif sur ce Forum vers le moi de Juin . En cause , je n'ai plus de Pc et je dois bosser pour mes etudes car pour l instant je suis en echec . Je suis depuis l iphone .
Je voulais vous faire parvenir ici mon probleme actuel . Je suis en firmware 3.0.1 et j'aimerai passer en 3.1.2 . Mais la , jai un gros souci , quand je fais la mise a jour , jai un message d erreur qui me dit : le firmware sollicite n'est pas compatible avec cet iphone . Pourtant , cest le bon firmware et tout . Je fais juste les procedures. On ma dit que c'etait apple qui blokaient toute mise a jour a part si c'est la version 3.1.3 . Mais je ne veux pas passer en 3.1.3 car vous memes vous savez les consequences . Alors je viens demender aide ici , et savoir si il existe une solution pour que je puisse passer en 3.1.2 sans probleme . Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
lu-k69
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passer en 3.1.2 problème .   Jeu 11 Mar - 22:26

Je ne connais pas ce problème...

Ce que je te conseille de faire c'est de bien télécharger le bon firmware d'un autre site que venant de celui où tu as téléchargé le précédent et de recommencer la procédure (CLIC + SHIFT) sur iTunes...

Tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas

Passer en 3.1.2 problème .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1