La zone iPhone et iPod Touch, toute l'infos à savoir pour la communautée francophone.

AccueilConnexionS'enregistrer
Le Forum a besoin d'aide afin de se reconstruire, il a besoin de newseurs et membres actifs afin de bien se développer, si vous voulez en faire partie ou nous aider à votre manière, n'hésitez pas.

Partagez | 

Itouch 4g Bloqué en mode DFU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lszt
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)

MessageSujet: Itouch 4g Bloqué en mode DFU   Mer 3 Aoû - 1:20

Bonjour, J'ai voulu downgrader mon ipod touch 4g , et pour celà , j'ai du le mettre en mode DFU , la restauration a marché mais l'ecran de mon itouch est tout noir . Quand je le branche a mon ordi, itunes le reconnais et me dit de faire une restauration pour etre lu avec itunes. J'ai essayer de le restaurer mais rien a faire, a la fin de la restauration , il reviens en mode DFU . J'ai presser le bouton home et le bouton pwer des miliards de fois mais rien ne fonctionne. j'ai aussi essayer avec iREB , mais sa ne fonctionne pas non plus . Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?' S'il vous plait aidez moi !!! Crying or Very sad
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sssojd
A peine arrivé(e)
A peine arrivé(e)

MessageSujet: Re: Itouch 4g Bloqué en mode DFU   Ven 7 Oct - 10:52

bonjour je sais pas si ta reussi a le debloqué mais g u le mm probleme que toi et j'ai relancé la manip pour le passer en mode dfu et ça remarché apres ( par contre des que l'icone apple apparait j'ai relaché le bouton home )
Revenir en haut Aller en bas

Itouch 4g Bloqué en mode DFU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1